samedi 15 mai 2010

Quand 3 poules...

Voici mes dernières poteries, un peu ratées mais je m'y remets doucement. D'abord j'ai tenté d'immiter les volailles de Lussan (et aussi un peu "Happy Hens" que j'avais admiré à Dunedin en Nouvelle-Zélande), avec plus ou moins de bonheur (on voit pas sur la photo, mais elles ne sont pas très lisses). Je compte essayer de faire mieux... M'enfin je peux toujours m'en servir de presse-livre (j'avoue avoir fait une sélection très poussée des livres que l'on voit sur la photo...).

Détails de la poule 1 et 2. La poule 3 a perdu sa queue à la cuisson et s'est retrouvée à la poubelle...

Sculpture: Je sais pas si vous pouvez deviner ce que c'est. Le vernis n'a pas donné l'effet voulu...

Rhododendrons: ceux que j'avais mis en photo précédemment n'étaient pas les miens, mais celui-ci pousse sous la fenêtre de notre chambre:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve les poules pas mal , mais on, ne voit pas nettement
pour l'autre on dirait un bebe à 4 pattes dans sonlit ,maisles couleurs sont bizarres!!
Il manque Ismael sur le blog du jour : est-ce normal ??
GP

Mag a dit…

Je sais bien qu'Ismael est la seule raison pour laquelle les gens viennent voir le blog, mais j'ai l'illusion de croire qu'il y a d'autres dimensions à ma vie...

Anonyme a dit…

Mais non mag, on est content de voir grandir Ismaël, mais j'adore tes commentaires sur ta vie aux States! J'adore tes poules, et le bébé à 4 pattes me plaît bien aussi!
Bravo pour ton blog, continue à nous régaler; bisous Mireille

Mag a dit…

Merci Mireille, ça fait plaisir!

alice a dit…

elles sont très belle tes poules!!la sculpture je crois que c'est une dame qui est allongée?

Compteur