jeudi 6 mai 2010

Basket

Ismael a vu des grands jouer au basket et tente de les immiter:


Il commencer aussi à apprivoiser son énorme ballon....

Sports inconnus: A première vue cela ressemble à une équipe munie de filets à papillons, mais non. C'est en fait un sport qu'on ne connait pas en France, et qui pourtant a un nom qui sonne bien français: Lacrosse. En gros il faut attraper la balle dans son filet et marquer le but. Plus en détails? aucune idée!

Photo mystère: Vu récemment près de l'université. Nouvelle voiture encore emballée? Blague estudiantine? Nouvelle méthode de fourrière pour immobiliser votre véhicule? J'enquête toujours...

8 commentaires:

alice a dit…

elle est tellement belle qu'ils veulent pas l'abimer!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a tout les trois!

Juliette a dit…

trop mimi Ismael!!!!!
pour la voiture, peut etre que si on enlève le papier ben elle tombe en pièce?
bizzz à tout les trois

Camille a dit…

oh !!! tROP CHOU BB chou !! Moi aussi j'adore le basket, on pourra jouer ensemble !!

camille a dit…

Oh !! Trop chou BB Chou !! Moi aussi j'adore le basket, on pourra jouer ensemble |!!!

christophe a dit…

Lacrosse est un sport américain donc, un tout petit peu diffusé en france sur eurosports on doit donc juste mettre la balle dans le but adverse et on a le droit de donner de grands coup d'épaule voir de crosses discretement. C'est pour ca que les professionels ont un plastron de hockey parcequ'en fait c'est super violent. En dehors de quelques fautes comme les coups de crosses trop flagrant, les tacles, les croches pieds et peut etre les hors jeu il n'y pas vraiment de regles. Ca ressemble vachement au hockey sur glace

Anonyme a dit…

J'adore les photos d'ISMAEL faisant du basket !
On diraiune photo a la DOISNEAU
pour la voiture c'est le proprio qui n'a pas de garage et il s'appelle CRISTO
Mais on dirait la voiture d'ERIK !!
est-ce possible?
GP

Camille a dit…

Desolee d'avoir mis deux fois le meme commentaire; je croyais que ca n'avait pas marché !!!

Mag a dit…

Pas de problèmes Camille, plus y'a de commentaires plus je suis contente...

Compteur