Comme les oiseaux, nous sentons déjà le printemps ici. Il fait plutôt chaud et il y a de petites fleurs qui commencent à sortir.
Les américains semblent beaucoup aimer décorer leur maison suivant la saison. D'abord il y a Halloween, puis Thanksgiving (citrouilles entières et bottes de paille), puis Noël (exemple ci-dessus, imaginez-le brillant de tous ses feux), puis la St Valentin (tout de même moins populaire), puis Pâques (lapins et poules), et enfin le 4 juillet (bleu, blanc, rouge. Les couleurs du drapeau... américain).
En parlant de lapin, voici le banc que j'ai vu dans un jardin. Je ne pense pas que ce soit de la déco pour Pâques en avance (ou en retard). J'ai l'impression qu'il est là toute l'année. On ne se rend pas bien compte, mais il est assez gros pour pouvoir s'asseoir dessus à deux, ou trois en se serrant. Après les boîtes aux lettres en forme d'avion, les bancs en forme de lapin. Quelle imagination!
Auto-collants: vous vous rappelez les différents poissons (chrétien, Darwin, etc...).? Aujourd'hui j'ai vu le poisson-plongeur (en anglais plongée sous-marine= scuba diving) et sur une autre voiture le slogan "plonge maintenant, travaille plus tard". Ça m'a donné envie de m'y remettre, mais il faudrait tout de même que l'océan Pacifique local augmente de plusieurs degrés... Ou bien je serai forcée d'attendre Hawaii à Noël prochain (dur dur).
3 commentaires:
Ismael se prend pour Sarkosi ou pour Brad PITT !!
Mais sic'est les oiseaux qu'il salue , Alors c'est le retour du printemps ! AVEZ vous de la neige comme a Washington
Ici , l fait beau !on a demonte la creche et on attend le bucheron pour couper l'arbre : cela v faire du vide
GP
houa!!! quelle star avec les lunettes!!!
c est vrai qu il se prend pour une star avec le salut digne d un president !!
Adorable ..comme d'habitude; Bisous; Béa
Enregistrer un commentaire