mercredi 10 février 2010

Discours

Depuis quelques jours Ismael nous tient de vrais discours d'une voix portante avec gestes à l'appui et sans se décourager: un jour il sera compris! Voici un exemple hier soir avant d'aller au lit. Je vous préviens ça dure deux minutes et demi, donc c'est pour les fans d'Ismael, les purs et durs...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OH! What fun!!!
Grandma Suring

Anonyme a dit…

Nous on est des FANSd'ISMAEL
Il est AAAAAdorable, a croquer !!pour moi
j'ai compris qu'il cherchait son papa("dadda") danstoute la maison et a la fin il joue avec lui quand il l'a trouve
c'est superbe onle suit partout : c'est à garder dans les archives GP

Nathalie a dit…

Moi j'allais dire qu'il cherchait sa grande cousine qui n'est plus la depuis 4 mois. "Mais oui tu sais, je devais dormir dans le salon. Et puis des fois on mettait mon lit pres de la cheminee. Souvent elle etait dans la cuisine elle jouait aux magnets. Mais si regarde elle dormait la..."

Mais bon peut-etre que je suis un peu trop self-centered!

Camille a dit…

Hahah !! J'adore qauand il tourne ses mains vers le ciel; du genre il est trop enervé !! Trop marrant !!

jf a dit…

je suis sur qu'il dit "yes we can"

Erik, petite leçon de Français : on dit "Au lit au lit Comme disait ma grand-mère"

Mag a dit…

et moi je contredis mon grand frère, on dit " au PIEU au PIEU comme disait ma grand-mère...

Nathalie j' aime bien ton explication... Self-centered? Mais non mais non, moi je fais pareil. Je comprends toujours qu' Ismael dit des trucs qui m' arrangent...

Béa di Roma a dit…

moi aussi je suis une fan : donc j ai tout regardé, c est génial !!
Il a l air de savoir ce qu il veut en tous cas : c est très sympa.. en anglais ou en français ?? That is the question ... En tous cas il n avait pas l air d'avoir super envie d'aller se coucher.. Sur ce bisous à tous les 3; Béa

alice a dit…

BEN DIT DONC QUEL DISCOUR!!!
ilsera le meilleur au prochain mariage!

Compteur