Le week-end dernier on est allé dans l'est de l'Oregon qui est beaucoup plus sec et ressemble à un décor de Western. Voici notamment des photos de Smith Rock (cliquez sur le diaporama pour voir les photos en plus grand) une grosse barre rocheuse très prisée par les fans d'escalade.
On n'était pas tout seul (malgré 5 $ de parking), mais la plupart des gens se balançaient bien au-dessus de notre ligne de vue, donc c'était sympa. J'adore cet endroit. Si ça vous intéresse, regardez aussi les photos que j'avais faites en février 2008 au même endroit. On y était encore retourné à Noël 2008 avec les Letourneur. Voici ce que ça donnait sous la neige (photo Béa).
Vidéo: Ismael très inspiré par les patineurs artistiques aux J.O.
Il essaie désespérément de sauter, mais il n'a toujours pas compris comment on fait! Je n'avais jamais réalisé que sauter est quelque chose qu'on doit apprendre, comme marcher, comme manger avec une cuillère, comme parler, et comme des millions d'autre chose encore. J'en suis épuisée pour lui rien que d'y penser. Heureusement il a beaucoup d'énergie!
1 commentaire:
bravo pour ISMAEL pour son triple axel bises de GP a Valenciennes
sur le chemin de Bruxelles
Enregistrer un commentaire