lundi 22 février 2010

Cousin, cousin

Ismael a un nouveau cousin, Titouan de Bruxelles. Titouan est né il y a presque une semaine le mardi 16 février de cet an de grâce 2010. A l'issue de négociations acharnées, j'ai réussi à obtenir des photos de la merveille, en promettant de donner tous les bénéfices que ce scoop engendrerait à des bonnes oeuvres à déterminer...



Félicitations à Frédérique, Bernard et Xavier (Big Bro)! Bon courage pour les quelques nuits un peu difficiles à venir. Allez va, ils grandissent quand même vite et après on regrette presque (j'ai dit presque).


Moi je suis très contente car j'avais demandé un garçon pour qu'Ismael ait un copain. Ismael, lui, avait l'air très intéressé par le bébé qu'il a vu par web cam interposée. Voici quelques activités d'Ismael pendant la première semaine de son nouveau cousin:

Jeudi: malade mais du coup j'ai le droit de jouer avec le téléphone portable de maman et de garder doudou dans la journée, donc je ne me plains pas trop...

Vendredi: pas encore la grande forme mais assez pour aller faire une petite promenade. J'étais (la maman) très fière de ma photo où il est habillé (par hasard) de deux couleurs primaires qui - mélangées - donnent la couleur du fond. Malheureusement Erik m'a fait remarquer que rouge et bleu ça donne violet et pas vert. Dommage pour mes velléités artistiques de photographe fauviste...

Samedi: ça va beaucoup mieux, et si on faisait un peu de gymnastique?


Dimanche: gymnastique, promenade, ça me fatigue quand même un peu tout ça. Une petite sieste est de rigueur. Mais ne vous gênez pas pour moi, continuez, je vous suis...

Je montrerai d'autres photos de notre week-end la prochaine fois, avec notamment une très jolie promenade à Smith Rock, dans l'est de l'Oregon.

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Tres beaux ! Felicitations a Bruxelles ! En tant qu'expat je suis ravie de pouvoir voir les photos, et je me connectais beaucoup plus souvent que d'habitude a la fois sur le blog des garrigues et le tien Mag !

Et bon anniversaire a Erik !

Bises a tous ! A tres bientot !

Anonyme a dit…

Bravo Titouan est magifique, merci Mag de ces photos..
C'est la première chose que j'ai faite en revenant du Sahara Algérien.
Toujours agréable ce news.
Bises à tous , Christine.

Compteur