Il y a eu un cas de grippe porcine dans mon université, et du coup ils ont fermé l'université de vendredi jusqu'à lundi inclus, donc je gagne un jour de congé, ce qui me donne le temps de faire mon blog. Je me sentais un peu fiévreuse après avoir lu les nouvelles, mais 3 jours plus tard ça va mieux, donc je pense y avoir échappé pour le moment.
Outre cette alerte, il y aussi eu une tempête à Corvallis: une tempête de fleurs...
Outre cette alerte, il y aussi eu une tempête à Corvallis: une tempête de fleurs...
Pour se protéger des éléments on a mangé ces fameux aebleskiver dont je parlais l'autre fois. Ce sont des beignets ronds cuisinés dans une poêle spéciale , très bons avec le nouveau sirop d'érable.
Et Je vous présente Bob, le porteur d'éponge. Sa casquette lui a un peu déteint sur les yeux, mais à part ça il fait bien son boulot:
3 commentaires:
Une tempete de fleurs, c est pas genial ça !! remarque une tempete d aebleskiver (sur la table) ça peut etre pas mal non plus.. tres mignon le porte eponge .. bea
Mag si j etais toi, je ne mettrais pas des photos de nourriture sur ton blog, parce que sinon, tu risques de devoir m en envoye par la poste.... Ca a l air delicieux !!!! Tu nous en fera la prochaine fois !!
Bisous a toi les trois
cAMille
pas de problème Camille... D'ailleurs il me semble que Amée a une poêle spéciale (si elle sait où elle l'a rangée...) donc je pourrais essayer cet été peut-être. Mais moi je ne suis pas une spécialiste, donc je ne promets rien...
Enregistrer un commentaire