mercredi 20 mai 2009

Pow Wow

L'autre jour j'étais à l'université de Corvallis et il y avait un pow wow dans un des bâtiments. D'après ce que j'ai vu ce sont simplement des américains natifs (c'est malpoli de dire "indien d'Amérique") d'une ou plusieurs tribus (je ne suis pas sûre) qui se retrouvent et font des danses et manifestations. C'est un peu triste à regarder car ils sont 15 à danser et 20 à regarder, mais c'est intéressant quand même. Voici quelques photos floues prises avec mon téléphone portable (il y avait plein de gens qui prenaient des photos, donc j'ai fait pareil)




Et voici Ismael. Comme il a fait beau on a pu le mettre en manches courtes. Bernard et Fred admirez comme son body lui va bien!

Vidéo: si proche, et pourtant si loin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais tres envie de pousser la balle et je trouve que sa maman ne l'aide pas beucoup
On est stupefait des progres en 15 jours
il roule , rampe, se met sur les pattes etcc
BRAVO ISMAILOU
GP

christophe a dit…

on voudrait l'aider mais on peut pas. On retient son souffle en espérant qu'il réussisse a l'attraper mais rien n'y fait. Il lui manque 1 petit cm .A ce rythme la il faudra bien le surveiller cette été. Il risquerais de vouloir monter le ventoux avec JF

Compteur