samedi 16 mai 2009

Fleurs Violettes

On est encadré de fleurs violettes. D'un côté une glycine que je m'acharne à anéantir les trois quarts de l'année car elle détruit ma palissade, les arbres sur lesquels elle s'agrippe, le toit, etc... Ce mois-ci est le moment de l'année où je suis contente de ma défaite. Voici le petit portail qui mène dans notre jardin "secret" (les américains ont un "front yard" (jardin de devant) et un "back yard" (jardin de derrière). Celui de devant est ouvert à tous vents, celui de derrière est soigneusement protégé. Quand au "garden", contrairement à l'anglais britannique, cela réfère au jardin potager uniquement. Les gens me regardent un peu bizarrement quand je dis que je fais des barbecue dans mon jardin potager, mais ça ne m'empêche pas de continuer à le dire...). Mon portillon sous la glycine, donc:


De l'autre côté sous la fenêtre de notre chambre on a ce beau rhododendron violet:



Voici la dernière poterie que j'ai faite, près d'un livre pour donner l'échelle . Si vous n'avez pas à la soulever, elle en jette pas mal, non? La prochaine fois, en outre de faire des parois moins épaisses, il faut que j'essaie de faire un couvercle.

Les premières fois d'Ismael: Pour la première fois aujourd'hui Ismael a mis les pieds dans le sable, et n'a pas pleuré:

Et pour finir en tébeau, une photo d'Ismael à l'envers:

3 commentaires:

Person a dit…

C est genial ça!!!1!

jf manue juliette et alice a dit…

et tu l'as lu l'ombre du vent ?

Mag a dit…

je suis en train, 1 page à la fois (Ismael préfère ses propres livres..)

Compteur