mercredi 27 mai 2009

Promenade

Photos de notre promenade lundi (jour férié aux Etats-Unis), à Beazell Memorial Forest, à environ une demi-heure de Corvallis. À la montée c'est moi qui porte Ismael. Et en plus c'était mon idée!

Plein d'iris sauvages en chemin:

Arbres moussus et fougères à la descente:

Entre les deux, pique-nique sur l'herbe d'un joli alpage, suivi d'une sieste pour les uns et d'une fringale culturelle pour les autres:

Une fois requinqué, cet alpage donne à Erik une irresistible envie de chanter "la mélodie du bonheur" (titre original: the sound of music)...

Une promenade qu'on n'avait jamais faite, mais qu'on refera volontiers!

5 commentaires:

Béa di Roma a dit…

super sympa ..et smaelou aussi il a l air content dans le dos.. C est cool... A dopo. bea

Anonyme a dit…

On a envie de se promener avec vous , cela ressemble a la petite maison dans la prairie et ISMAEL a l'air heureux d'etre la
bises à tous et bravo pour la barbe d'Aaron : question ?? la met-il sur le drap ou sousle drap quand il dort ??

christophe a dit…

c'est très vert ! plus qu'a la campagne en normandie c'est dire !
ca me fais penser a la jungle (je ne suis jamais dans la jungle mais dans le livre de la jungle c'est pareil) les fougères et la mousse

Anonyme a dit…

Enfin une photo de mag sur son blog, c'est rare ! (et une souriante rajouterai ma mère ;)
BEBER DE BRUXELLES

Mag a dit…

C'est pas que je souris pas, c'est que j'ai l'air stupide sur les photos où je souris, donc j'ai tendance à censurer.
Mag de Corvallis

Compteur