mardi 7 avril 2009

Sur le gazon

Il continue à faire beau, alors hier j'ai installé Ismael dans le jardin et lui ai fait tâter l'herbe du pied, ce qui l'a fait éclater d'un rire nerveux.

Jeu concours: En combien de positions une girafe peut-elle se contorsionner?



Autre jeu concours: sachant que ma pointure est 38, devinez celle d'Ismael.

Et pour finir: Ismael sur l'herbe (surtout pour vous montrer qu'il tient vraiment bien assis maintenant)

Vous pouvez retrouver toutes ces photos et plus (et d'autres à venir) dans mon nouvel album Picasa: Ismael 6 mois +

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JUJU , ALICe, AME et GP ont vu toutes les animation et votent pour la pointure 12
Bravo pour les fleurs , le tableau electrique et les photos des 6 mois on repasse les animations en boucle ; il et super craquant

Béa di Roma a dit…

Trop mignon.. et c est cool de pouvoir profiter du jardin..
la pointure , difficile à dire car je ne sais pas si c est lineaire.. en tous cas c est tout petit (et tout mignon..)...disons 10 ?? je ne sais meme pas si òa existe...
Gros bisous à tous les 3. Bea

Compteur