lundi 13 avril 2009

Arc-en-ciel

Un des avantages de Corvallis c'est que comme il pleut souvent, mais qu'il fait aussi beau de temps en temps, on voit beaucoup d'arcs-en-ciel. Voici celui que j'ai vu ce matin en allant au boulot (NB: 1. je me suis arrêtée pour prendre la photo, 2. c'est une photo prise avec mon téléphone portable, donc la qualité est pas géniale)

Voici Ismael qui à présent s'assoit pour prendre le bain, comme un grand!


Et pour finir le résultat de la récolte de sirop d'érable ruban bleue Maple Valley millésime 2009: 60 gallons, soit 227 litres! Je vais décidément avoir du mal à les perdre mes kilos en trop...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour la recolte de sirop de marple 227!! litres on est loin de nos 95litres d'huile !!
Ismael tu tiens tres bien dans ton bain mais comme dis Ame :"j'espere qu'il y en un qui le tiens !"
l'arc en ciel ressemble a celui d'ici mais nous il pleut trop pour paques et on ne l'a pas vu
manu part à LYON 2 jours et nous on vide la piscine pour preparer le baind'ISMAEL
GP

Béa di Roma a dit…

Congratulations for the mapple syrup for all the wisconsin's family.. The milesime 2008 is very good too : yesterday, we have eated strawberry with vanilla ice cream and with your mapple syrup.. Very very good.. L arc en ciel est magnifique.. et Ismael aussi of course.. c est vrai qu il tient super bien assis. Bisous. Bea

Cam a dit…

Tres mimi cet isamel ds la bain et c est vrai que ton appareil fait de belle photo...Dis moi, c est pas pres du pont couvert ??
Bisouxx
Camille

Mag a dit…

Non, c'est sur la route de Monmouth, où je vais travailler. Mais ça se ressemble...

Compteur