mercredi 29 avril 2009

Sequoia

Dans la série "Arbres", voici le sequoia géant de mon université. Malheureusement il est malade alors ils vont le couper... Admirez le cerisier d'ornement (merci papa) en fleurs devant... Mon bureau est dans le bâtiment que vous ne voyez pas sur la droite.

Auto-collant: voici le dernier auto-collant que j'ai trouvé sur un pare-choc. Il y a des gens qui se passionnent vraiment pour toutes sortes de choses! Traduction: "supportez vos laiteries chevrières (?) locales".


Tranche de vie: Voici Ismael ravi en voyant sa père, se grattant le cou (il a une espèce d'eczema qu'on n'arrive pas à faire partir) et semblant presque prêt à marcher à 4 pattes. Il reste en équilibre sur 3 pattes et pour le moment s'écroule quand il se lance plus avant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y est presque , sur le depart à 4 pattes , on l'a repasse en bouclepour voir si le coup suivant ,il ne partait pas
tous les jours on voit des progres
BISOUS
GP

Anonyme a dit…

Oi. Parabéns por seu excelente blog. Gostaria de lhe convidar para visitar meu blog e conhecer alguma coisa sobre o Brasil. Abração

5+4 a dit…

il y a longtemps que je n'avais pas visité ce blog, il est vraiment pop ! Et puis j'ai mis 5 francs suisses dans mon sac de plage comme le proposait Bernard, faudra juste savoir où faire du change. Bises

Compteur