samedi 18 avril 2009

Ismael prend l'eau

Ismael a fait sa deuxième séance de bébé nageur, et ce coup-ci j'avais l'appareil photo. Malheureusement il était aussi un peu moins souriant, car l'heure de la sieste était proche. Je réessaierai une autre fois.
Voici Ismael qui met la tête sous l'eau (il ne pleure pas, mais il n'est pas franchement ravi non plus...)
Il y a une autre vidéo des bébés nageurs sur mon album Picasa, si ça vous intéresse.
Et vendredi je suis allée faire du shopping dans un centre commercial plein de magasins d'usine pour des marques comme Adidas, Puma, Converse, Roxy et j'en passe... Je me suis acheté deux-trois trucs , mais j'ai quand même résisté à des tentations incommensurables, chez Columbia et chez Gap:

Et oui grâce à une discipline de fer, j'ai réussi à ne rien acheter pour Ismael qui n'a pas vraiment besoin d'habits pour le moment. Et je ne vous ai pas fait la photo des Converse pour bébé (il n'a pas besoin de chaussures non plus, il ne marche pas)!

Voici aussi une pub pour Columbia (une marque qui vend des vêtements de randonnée, des Kways, etc...) que je trouvais marrante: "pour ces moments où Mère Nature ressemble plutôt à une belle-mère".
Exceptée ma belle-mère qui, bien sûr, est parfaite! ( and now Carol you cannot possibly forget the aebleskiver pan when you come in May...)

3 commentaires:

alice a dit…

j'espère que ismael mettra la tête entière dans l'eau cet été a st hippo!!

Béa di Roma a dit…

Bon j ai regarde l autre video et ça m a rassuree.. il souriait..parce que sur celle du blog il n a pas l air tres content..par contre je n ai pas entendu erik chanter avec les autres mamans !!! il faut qu il s ameliore ...
Sinon trop marrante la pub columbia...
Et pour les courses, heureusement qu on n etait pas là avec toi on aurait peut etre craque pour les converses bebe ..c est vrai que c est adorable..et surement pour plein d autres choses..donc heureusement qu on ne vient pas trop souvent.. Ici depuis notre razzia aux US on n a RIEN acheté... (sauf camille 2 trucs..mais c etait necessaire..)
sur ce, bisous et bon dimanche (ici pluie toute la journee !!). Bea

Juliette a dit…

coucou tout le monde!!
c'est vrai que Ismael n'a pas l'air très très rassuré au bébés nageurs mais il a le temps de s'exercer avant cet été!!
Sinon les converse pour bébés sont très mimi mais c'est vrai que c'est inutile pour le moment.
Bizzz à vous 3

Compteur