samedi 25 avril 2009

In the hood

Je me promène dans le quartier (hood en anglais, contraction "djeune" de neighborhood), quand il fait beau, et j'admire les arbres en fleurs:

Les deux premiers je ne sais pas, mais le dernier c'est un cornouiller (dogwood en anglais). Il y en a plein et ils sont magnifiques en pleine floraison - qu'ils n'ont d'ailleurs pas encore tout à faite atteinte, mais je n'ai pas pu patienter.

Voici la maison qu'Erik compte s'acheter quand il aura fait fortune en bourse (il y a aussi un grand jardin derrière) . J'essaierai de faire des photos de celles que je guigne.

Un chat qui n'a pas peur des épines (j'imagine que son maître n'est peut-être pas le gars le plus jovial qui soit) :

Une photo que je trouve amusante:

Sur le panneau il y a le dessin d'un coccinelle avec le slogan: "entretien naturel de pelouse pratiqué ici" (natural lawncare practiced here) avec une référence à ce site internet. Vous pouvez admirer de vous même l'effet bénéfique de ce traitement sur la pelouse!

Sinon Ismael a finalement réussi à faire pousser sa deuxième dent, et il en a tout de suite profité pour se mordre le pied (mais n'y est pas arrivé, car ses deux dents sont en bas...)


Comme vous le voyez il a pris ce contre-temps avec philosophie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la photo ou il se mord le pied en faisant un clin d'oeil à l'operateur
On attend donc la photo de la deuxieme dent pour la mettre sur le frigo
pour les abres , je crois que le second est un cerisier a fleurs type japonais sakura ??!!!!
bisou d'AMe et GP

ALICE a dit…

IL EST OU LE CHAT?

Compteur