mercredi 3 décembre 2008

Sculptures

Rubrique "Artistique"
J'ai reçu une pub pour une exposition à Paris, donc je fais passer au cas où vous habitez Paris. Le "sculpteur" est le mari d'une copine de longue date que j'ai un peu perdu de vue, Chantal Santon. Elle est devenue chanteuse d'opéra (sans guillemets, car elle a vraiment l'air de se débrouiller très bien). Quand au mari (voici son blog), je l'ai rencontré deux fois quand j'avais 22 ans, et il cultivait déjà très bien sa personnalité artistique. Peut-être même qu'il a du talent? Allez donc vous rendre compte par vous même...

CHARLIE JEFFERY « Sculpting time »
Exposition personnelle à l’occasion de la fin de la résidence de l’artiste à Mains d’Œuvres. Vernissage le vendredi 5 décembre de 18H à 22H


Rubrique Faits DiversVous avez entendu qu'un employé de supermarché s'est fait écraser par la foule le lendemain de Thanksgiving? Aux Etats-Unis c'est le jour de soldes monstres, et ils offrent des rabais supplémentaires aux cent premier clients ou quelque chose dans le genre. Du coup il y a des émeutes pour arriver le premier, et le résultat cette année: un mort.

Toujours avide de démontrer la supériorité des européens sur les américains j'ai dit à Erik: "Nous au moins on n'écrase pas les gens dans les supermarchés." Il a répondu: "Non, vous les écrasez dans les stades de football". Ça m'a un peu calmé.

Rubrique: j'ai sommeil mais j'arrive pas à m'endormir...

1 commentaire:

Unknown a dit…

I hate not being able to fall asleep when I'm tired... What a terrific yawn halfway through. That made me sleepy just watching it.

Compteur