lundi 1 décembre 2008

... et 2 mois

Il en y en un autre qui vieillit, c'est Ismael. Deux mois aujourd'hui. Mais ça n'a pas l'air de trop lui peser...

Je sais qu'il porte toujours le même tee-shirt sur les photos, je compte prendre une photo chaque mois avec le même tee-shirt jusqu'à ce qu'il ait 18 ans, comme ça on aura une référence objective. Jugez par vous-même :


8 commentaires:

jf et manue et juju et alice a dit…

il va devenir comme son oncle ? à garder ses t shirts pendant 10 non 15 ans?

Anonyme a dit…

Mais qu il est beau !!!
Cam

Mag a dit…

je ne suis pas sûre que JF ait gardé un tee-shirt orange assortie à sa salopette - Sa mère assure qu'il était très à la mode dans les années 70.

Anonyme a dit…

super ce blog, c'est sympa d'avoir de vos nouvelles en dehors de la période estivale et merci pour toutes ces infos sur la culture locale.
Ismaël a l'air d'aimer la vie!! Félicitations à tous les 2, il est superbe.
Quant à nous, ici à Brazza, nous ne connaissons pas d'hiver: c'est toujours l'été avec piscine à 30°... avis aux amateurs qui voudraient venir nous voir, vous êtes les bienvenus!

Bises bien chaudes et bien moites de Brazzaville, Congo

Lydwine V

Mag a dit…

merci, et en plus maintenant j'ai un drapeau au Congo!
J' ai aussi bien aimé votre blog, la couleur locale est beaucoup plus... sauvage (quoiqu' il faille se méfier des castors...) :-)

Anonyme a dit…

On profite d'ismael sur le blog avant que tu reprennes le travail Mag.; Bises à vous , toujours aussi beau ce gars , Christine

Mag a dit…

C'est vrai qu'il est beau! :-)
Oui, je mettrais probablement pas un nouveau message tous les 2 jours à partir de janvier. Quoique.. Finalement écrire un blog en français ça pourrait être un bon exercice pour mes étudiants...
Bisous et bon Noël

Anonyme a dit…

mais a 18ans le t-shirt lui fera des moufles !!

Compteur