mardi 9 décembre 2008

Rencontre du 3ème type

Erik trouve décidément des ressemblances intéressantes pour son fils. Il pense que sur la photo où il fait la tête, il ressemble à un personnage d'une série de science-fiction des années 90, Babylon 5. Ce personnage est un extra-terrestre avec une chevelure intéressante. Voyez plutôt la comparaison:


A part ça, j'ai fait ma crèche sur la cheminée, entre une théière et un tambour. Elle est minimaliste, mais je l'aime beaucoup. Pour les connaisseurs, ce sont des santons des petites soeurs des pauvres, qui ont disparues de la foire aux santons il y a plusieurs années. Mes santons sont donc forcément des santons de collection. Et surtout je les trouve très jolis. J'ai mis le bébé, car pour moi le bébé est déjà arrivé. C'était Noël en avance cette année!
Je vais rajouter plusieurs sondages sur Noël, je suis curieuse de savoir quel est le consensus sur certains sujets... Votez donc!

Je rajoute aussi un lien vers un article (en anglais) qui compare favorablement Sarko au Dalai-Lama et à Lech Walesa. Et le pire c'est que la journaliste (américaine) n'est pas ironique...

7 commentaires:

Desdichado a dit…

Vir FTW!

Anonyme a dit…

merci pour la creche et les 13 desserts , car nous on a fete Noel le 6/12
bises au herisson plus beau que ton extra
GP

Anonyme a dit…

Mouais...je prefere qu ismael ressemble a wentwoth miller ( la pauvre fille qui radote)
Nan, sinon pour tes sondages, j aime bien les dernieres reponses...Mais t inquiete pas , j ai pas voter pour elles !!
Et j aime bcp ta creche...Ils sont sympas les santons...
Bsx a isamel et erik
biz
Camille

Anonyme a dit…

a ya un aire de famille !!

Anonyme a dit…

pour info j'ai voté pas de dessert et pas de cadeau. Nan c'est faut mais je vais pousser mon coup de geule. Je me bats pour ca souvent et la lutte continue !! LES CADEAUX SOUVRENT LE 25 AU MATIN. Pour la simple et bonne et simple raison que le père noel est censé passer la nuit. ALORS ARRETTEZ D'OUVRIR LES CADEAUX LE 24. Mais non je m'énerve pas je sui TRES patient. Rhhoo et puis... crotte.
Christophe

Mag a dit…

C'est bien Christophe d'avoir des principes. Je te soutiens à 100%, en théorie en tout cas... En pratique, heu..., Le Père Noël il pourrait pas passer entre 7 et 9 pendant le repas? Il faut bien qu'il commence qqpart...

Anonyme a dit…

poverino !!!.. vous n avez pas honte de comparer ce super joli bebe à des gens vraiment moches ... il risque de vous en vouloir qd il sera en age de regarder ce blog.. Pour le reste, moi je n ai pas de principes du moment qu on mange et qu on a des cadeaux..on a bien fait un 1er noel le 6 decembre avec pas tout à fait 13 desserts.. mais plein de bonnes choses et de beaux cadeaux.. Baci. Bea

Compteur