dimanche 14 décembre 2008

Oncle d'Amérique

Voici Ismael avec son oncle d'Amérique. Ismael est très intéressé par sa barbe. Aaron la laisse pousser pour une compétition de barbe en mai , pour laquelle il a prévu de la tailler dans une forme intéressante. (voici un blog d'un compétiteur avec des photos, et un article du Herald Tribune sur le sujet). Il m'a promis une photo pour mon blog.

Voici Ismael avec son papa. Voyez comme le père et le fils partagent bien leurs passions . La première photo est du 3 octobre et la deuxième d'hier...

Météo: il a neigé ce matin à Corvallis, pour la première fois cet hiver. Vue de ma cuisine. On part à la montagne pour une semaine cette après-midi, dans un effort pour me désintoxiquer de mon blog (si j'écris avant samedi prochain, c'est que ma cure n'a pas réussie). Ah l'air frais de nos montagnes! Il risque d'y avoir un peu de neige sur la route, mais on a les chaînes, une voiture 4X4 ...et un sapin sur le toit. Ça doit pouvoir servir de luge, non?

Design: J'ai reçu l'égoutte-biberon (c'est un mot ça?) que j'avais commandé. Il est pas beau?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ha c est marrant le truc des barbes ( desolee, je sors de cours d anglais et j ai eu un peu la flemme de lire l article du lien )...
Ensuite je vois que, comme tu dis Ismael et Erik aiment bien faire la sieste tous les 2 ...Moi je trouve ca tres bien et les photos sont tres mimis... C est cool qu il neige ...vous nous en laissez un peu pour la semaine prochaine ??
Et l egoute biberon c est..original...
Bon bah voilaaa.... Gross Bisouxx
Camille

Gage a dit…

L'égoutte-biberon.. un nouveau mot pour ma vocabulaire francaise! Vachement cool!

J'attends des photos de Bend...

Anonyme a dit…

cool cet "égoute biberon mutifonction avec plusieurs emplacements pour les biberons et un petite brosse en plus " il est plutot éthétique. A part sa il pourrais écrire dans sa barbe ismael ou sculpter un rennes (mais noel sera passé dommage) ou la sculpter en forme d'alaska enfin ya quelque chose d'original a touver. Et ils sont trop mignon les deux. Meme si on imagine Erik plus...vif.

Mag a dit…

Hey Gage!
Look at some pictures from Redmond in my new post. Erik did some skiing on Friday at Bachelor, lots of good snow and lots of wind.

Qui est l'anonyme du dernier message? Christophe? Enfin je transmettrai les suggestions de taillage de barbe à Aaron...

Anonyme a dit…

oui c'était moi le dernier message désolé j'oubli toujours de signer donc quelqu'un qui ne signe pas c'est moi
chistophe

Compteur