mardi 30 décembre 2008

Portraits

J'aime bien quand ma soeur me rend visite, car (entre autre) elle fait plein de jolis portraits. Voyez plutôt:

Objectivement, de plus beaux il n'y en a pas... (citation immortalisée par Suzanne, la grand-mère de Camille, parlant de Camille bébé)

En plus, objectivement, il est aussi très intelligent. Il a déjà appris à lire:

Si vous avez du courage pour 83 photos de Noël (pas toutes d'Ismael, mais il doit probablement être sur plus de la moitié d'entre elles) allez faire un tour sur mon album.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous , je vous souhaite une trés bonne année 2009 , j'espère que nous vous verrons . Je vous embrasse , un peu plus longtemps Ismael . Christine.
Bonne année à tous les lecteurs!!

Mag a dit…

Merci et bonne année Christine! J' essaierai de vous appeler sur Skype un de ces jours...

Compteur