samedi 20 septembre 2008

Quel bide!

jeu concours: reliez le bide et le portrait adequat.




Sinon j'ai déjà eu un commentaire sur le blog (merci Manue), et deux fois la même question: pourquoi KWA29? Et moi qui pensait que c'était évident!
Comme Béa était arrivée à une conclusion très intéressante qui incluait l'âge du capitaine et les initiales du bébé (Kevin Waldemar Arnold?) , je serais curieuse de savoir quelles sont les autres théories. Laissez vos commentaires!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou c est camille :D
Ca va ?? Moi oui !!! je suis contente que tu fasses un blog ! J aime bien les blogs ! bah moi j ai compris Kwa 2 9 ? quoi de neuf ?
C est marrant !! Et puis c est sympa comme blog, c est mieux fait que skyblog, mais bon....
Allez bsx et a Erik aussi ( j aime bien Erik ac les cheveux court comme ca....)

Anonyme a dit…

Et salut de bruxelles, moi aussi j'ai compris le nom du blog c'est une trés bonne idée !
gros bisous, on attend des nouvelles fraiches sous peu !
bernard

Anonyme a dit…

Salut c'est Bernard mais pas le bruxellois, le haut alpin.
Bon sang mais c'est bien sûr KWA29. Il m'a quand même fallu lire le commentaire de Camille pour avoir la solution, j'étais parti sur un rapport plus qu'improbâble avec mon ancienne KAWASAKI qui ne portait pourtant pas le numéro 29 puis après j'ai abandonné. Normal les vieux çà parle pas le SMEUS oui bon le SMS j'essayais l'humour mais c'est aussi très dur. Bonne idée le Blog on vous embrasse avec Chantal à bientôt

Anonyme a dit…

Salut à vous , vous être bien jolis sur les photos! J'arrive aprés tout le monde , je comprends vite du coup.. Licie aussi a un blog sur lequel sont ses photos .. Bises Christine

Anonyme a dit…

Ouf j'ai trouvé moi aussi ! Très contente de voir que ma cousine d'Amérique, à défaut d'être sur facebook, a un blog. Et j'attend un billet sur Sarah Palin !
Je vous embrasse
Marion

Anonyme a dit…

Hum... Alors moi j'avais rien compris (merci Camille !). J'étais complètement ailleurs (j'essayais des trucs anglais, mais curieusement rien de satisfaisant !)
Gros bisous à toi et à Eric.
Nathalie (of Atlanta !)

Compteur