lundi 22 septembre 2008

Patchworks

Ma belle-mère aime beaucoup faire des patchworks (passe-temps féminin typiquement américain), elle est très douée, et nous en a donné un certain nombre. Voici un aperçu (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand) :

Le dernier, un patchwork pour le bébé qui je trouve fait très mode Roxy (qu'en pense Camille?)


L'avant-dernier: un patchwork pour notre lit en tissus batik comme cadeau de Noël


Un patchwork ardoise pour écrire la liste des courses dans la cuisine


Un patchwork "japonais" accroché au mur


Celui que ma mère préfère: un patchwork en noir et blanc (et couleurs) fait pour Tadzio.


Voilà, j'espère qu'au concours du nombre de patchwork par famille, je gagne haut la main (et j'en ai mis que la moitié!)
Pourquoi les patchworks aujourd'hui? Ben c'est le problème des blogs, faut créer l'événement... La pression, la pression...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Camille :
Ouais j aime bien le nouveau patchwork !! Il est cool !!!
Bisouss
P.S : J arrive que a me mettre en " anonyme" pr les coommentaires, desolee...

Mag a dit…

Pour mettre un commentaire non-anonyme, il faut créer un compte google et s' enregistrer, mais du moment que tu dis ton prénom, je sais qui sais...

Anonyme a dit…

coucou mag et érik faut pas croire que êtes les seul a avoir des patchwork!!! nous aussi on en a un pour marquer les liste des courses!! gros bisous!!
juliette

Mag a dit…

salut Juju, je savais pas que vous aviez un patchwork-liste de course. Il vient d'où?

Anonyme a dit…

et bien ce sont les cadeaux que Carol nous avez fait il y a 2 ans! il sont très beaux et nous servent beaucoup

Compteur