vendredi 26 septembre 2008

Le bar de Cambronne

Aujourd'hui j'ai nettoyé mon bureau et j'ai retrouvé ce sous-verre qu'Erik m'avait ramené d'un bar de Portland.

Oui, c'est le nom du bar. Il est attaché à un restaurant vaguement français appelé "Montage" et ils ont dû se dire que ce serait iconoclaste et provocateur et de donner ce nom à un bar. Pour vous prouver que je ne mens pas, voici le site internet du resto et bar.
Le prof en moi ne peut pas s'empêcher de se réjouir: au moins, ils ne se sont pas trompés sur le genre du nom.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahah !!! la bonne blague !!!
mais ca veut dire quoi : iconoclaste ???

Voilou bisous
Cam

Mag a dit…

regarde dans le dictionnaire et n'oublie pas de dire à ta mère que grâce à mon blog tu apprends du nouveau vocabulaire! On est prof ou on l' est pas...

Anonyme a dit…

iconoclaste adj. et n. ( grec briseur d image) 1 hist. relatif a l iconoclasme; qui en est partisan.
2. fig. Qui cherche a detruire tt ce qui est attache au passe, a la tradition.

Nos remerciements au Petit larousse illustre ( que j ai eu en recompense scolaire, quand meme !!)( ce qu il ne faut pas dire c est que tt la classe en a eu un )

Bisoux
Camille

Compteur