mercredi 24 septembre 2008

J'ai rien à me mettre

Si c'est vrai. J'avais acheté des habits un peu larges pour l'été, mais l'automne est en train de s'installer et je suis trop radine pour racheter des habits pour 10 jours (15 jours?). C'est comme ça que j'étais habillée hier:

le tee-shirt c'est "l'uniforme" de l'équipe de volley-ball dans laquelle on jouait l'année dernière, qui est le seul Tshirt XXL que je possède. J'ai décidé que c'était le jour ou jamais pour porter le dernier cadeau de ma belle-mère: les chaussettes. Un jour je lui ai dit que j'aimais les chaussettes "amusantes" (avec un dessin de Snoopy, quoi). Elle a compris "colorées". Ces chaussettes sont particulièrement intéressantes, car elles ne sont pas assorties (regardez bien), et que j'en ai eu trois pour le prix de deux (au cas où j'en perde une dans le sèche-linge).

Tout ça pour dire qu'il est temps que le bébé arrive, histoire que j'ai un plus grand choix vestimentaire... M'enfin comme disent mes parents, aux Etats-Unis c'est pas grave, ils se foutent complètement de ce qu'ils portent. Les fans de "Sex and the City" risquent de ne pas être d'accord, mais rappelez-vous que ça se passe à New York. Sur la côte ouest (hors Californie, la vraie côte ouest) ce qui compte c'est d'être à l'aise. La grande mode sur les campus du coin l'année dernière c'était de se ballader en pijama et chaussons...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont super ces chaussettes pareilles et pas pareilles! Je veux les même pour cet hiver!
Anonyme-Manue

Mag a dit…

Portées une fois, c' est OK comme cadeau? Je pourrais même les laver....

Anonyme a dit…

J aime bien ton tee shirt...Il fait tres peace and love ...
et puis manue a raison, ces chausettes sont tres mimis !!!

camille

Compteur