dimanche 29 mai 2016

En première page

 Le lendemain de la course à vélo dont je parlais la semaine dernière, Ismael était en première page du journal local, the Gazette-Times, internationalement  connu à Corvallis. 
 Jude lui n'a pas fait la une du journal, mais essaie de faire parler de lui en mettant son slip (propre) sur sa tête.  Il est inspiré par le livre qu'on voit sur l'image. 
 Mais surtout ça veut dire qu'après une semaine de fièvre et d'antibiotiques qui ne marche pas, il a finalement retrouvé le bouchon à la rigolade.   La mauvaise nouvelle c'est que son frère a pris le relais.  Tout ça à la fin du mois de mai quand il commence à faire beau, alors qu'ils n'ont pas été malade de tout l'hiver...

Cette semaine on a aussi eu la visite d'un daim devant notre nouvelle maison.  Le voici en train de déguster les fleurs du voisin:
  Le daim et en arrière-plan la barrière de notre jardin.
Pour rester dans les fleurs, nature morte avec des jolies roses que nous ont donné des voisins:
Poteries:  Et les fleurs que j'ai acheté au marché pour mon nouveau pot de fleurs:
Mais l'oeuvre dont je suis très contente cette semaine c'est cette horloge, qui donne même l'heure presque exacte (à deux-trois minutes près suivant les minutes) . Je compte en faire d'autres dans le même style.
 J'ai aussi récupéré deux petites tasses à café: 
 Gros plan: la pluie sur la table du jardin que j'ai récemment revernie. 
 

1 commentaire:

Béa di Roma a dit…

Début de la gloire pour Ismaël ! Bravo 👏 et super l horloge ... Bisous. Bea

Compteur