dimanche 5 mai 2013

Jeux d'enfants

Une semaine belle et chaude, on a passé beaucoup de temps dans le jardin à buller, de façon professionnelle...
... et en amateur:

 On a aussi monté la tente et Ismael en a fait sa nouvelle salle de jeu, combinant blocs de bois et dinosaures.  Ci-dessous selon Ismael les dinosaures se disputent: "c'est moi le plus grand, non c'est moi!"
 Ici il a construit leur maison et les a mis au lit:
 Ils se sont aussi roulés dans la poussière (littéralement pour Jude):
 

Et là vous voyez pas les habits.  Du coup et comme il faisait beau, on a fini dans le jardin à jouer avec l'asperseur.   Dommage que j'ai pas pensé à intercaler quelques bulles de savon entre les deux!

 Livre: ce dessin d'une souris qui essaie de faire tomber une fraise a fait rire Jude pendant dix minutes, donc je vous la met au cas où elle vous fasse le même effet:
 Poteries: beurrier, deuxième  edition.  (Je les fais pas deux pour avoir une chance d'en réussir un).  J'aime bien l'émail sur celui-ci, et le couvercle est beaucoup mieux ajusté. 


1 commentaire:

Camille a dit…

Elles sont trop belles les photos de Jude et Ismael ! :)

Compteur