dimanche 12 mai 2013

Jalousie

Nouveaux jouets: ici Ismael fait la démonstration de ses pieds de dinosaure/boîtes de Kleenex, et Jude jaloux suit derrière.
 Et là  Erik fait la démonstration de son nouveau jouet et Jude, jaloux mais pas complètement rassuré, l'admire.
 Transports: Sinon on va maintenant se déplacer en limousine à pédale.  En tout cas pour la longueur.  On a acheté un vélo "tag along" (= qui suit)  accroché au vélo principal pour Ismael, sur lequel on peut accrocher la remorque pour Jude.  Le problème étant que d'installer les deux dans la remorque ne menait pas vraiment à l'entente cordiale, et que, pour les parents,  tout le bénéfice retiré par ce sain exercice s'évaporait par la nécessité de les empêcher de se taper dessus.  Et puis l'été c'est quand même bien sympa de se déplacer  à bicyclette.
 Fête des mères: aux Etats-Unis c'était la fête des mères aujourd'hui.  Hier à l'heure de la sieste, Ismael est venu me donner ce dessin "pour la fête des mères" de façon inattendue, en précisant que le vase est "en poterie".  J'étais vraiment touchée.  Ça a  presque compensé pour les deux heures suivante où il m'a fait tourner en bourrique.
 Il a peut-être été inspiré par le dessin,/collage ramené par Jude de la crèche.  Mignon, mais moins spontané.
Sinon c'est bizarre car plusieurs personnes que je ne connais pas bien mais qui savent  que j'ai des enfants m'ont souhaité une "bonne fête des mères" comme si c'était la nouvelle année. 
 
Bonus Musical: cliquez sur ce lien pour voir Jude chanter "il était un petit navire".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui n'a pas revé de jouer aux jeux des pus grand ??
mais cela viendra vite pour JUDE
Bravo pour le velo limousine à 4places au moins
Etes vous allé loin ?? attention aux virages en carrefour cela doit deporter la remorque
Bravo à ISMAEL pour les beaux dessins
On n'a pas pu entendre le petit navire :pb de tele chargement
BIses à tous les quatre
GP

Mag a dit…

pas de soucis papa, je compte bien m'entraîner à vide avant de dépendre de la limousine. Erik est allé à Garfield, avec Jude hurlant tout le trajet qu'il voulait faire du vélo... Comme quoi chaque resolution de problem en crée un autre. Pour la vidéo, je sais pas, tu peux peut-être essayer de l'ouvrir avec un autre navigateur (par exemple Mozilla ou Google chrome). Il faut peut-être aussi télécharger les dernières mises à jour? Je ne sais pas.

Compteur