Livre: Le week-end dernier, on était à l'anniversaire d'un enfant de deux ans. Voici un de ses cadeaux: une version de "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen transformé en livre pour compter de 1 à 10 (remarquez le "I heart Darcy" sur le haut de Lizzy Bennet)
: 1 village anglais, deux jeunes hommes (Mr Darcy et Mr Bingley), trois maisons ( Pemberley, Netherfield et Longbourn)...
4 demandes en mariage (lisez les commentaires sur les dessins, si vous connaissez l'histoire c'est très amusant), etc jusqu'à 10... J'admire beaucoup Jane Austen, alors ça m'a bien fait rire.
Sport: Pour ceux que la littérature- même enfantine- ennuie, voici mes recommendations sportives: une course à pied (5 km) où on se fait asperger de poudres colorées. Enfin une bonne solution pour que mon cher frère arrête de ne porter que du bleu marine et du noir. Y'en a une à Portland (une heure et demie de chez nous) le 7 septembre 2013. Il n'a qu'à s'inscrire, on lui offre le lit, le couvert et on ira l'encourager. On lui promet une expérience haute en couleurs, et ça le changera des marathons arrosés au haut crû de Bordeaux!
4 commentaires:
Ton frère demande si vous lui payez aussi le voyage.
Nous aussi on a cache les oeufs que Titouan a trouvé avec l'aide de ses grandes cousines
la fete continue ce matin du 1 avril avant le depart vers Menton ,Bruxelles et Toulouse
Bon voyage!
ce soir titouan reste avec Ame et Gd Papy bonne semaine à tous
bon chocolat ! s'il en reste
GP
Cher frère... tout de suite les considérations bassement matérielles...
Et apres tu nous diras qu'il ne fait pas beau à Corvallis : pendant qu on a encore eu des flocons de neige sur Paris ces jours ci , vous ramassez les oeufs en tee shirt !! C'est super. Et puis on a été ravis de voir que les phoques ont retrouvé leur "maison" à Newport.
Baci. Béa
Enregistrer un commentaire