dimanche 24 mars 2013

Encore des cascades

Aujourd'hui on a fait une promenade magnifique (McDowell Creek)  qu'on n'avait jamais faite, avec deux cascades grandioses (une des spécialités de l'Oregon)  perdues dans une verdure foisonnante. Voici les photos pour ceux que ça intéresse.  Cliquez dessus pour aller sur l'album, qui vous permettra de les voir en plus grand.


 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres joli coin :il y a de bons petit marcheurs
le site est superbe
Bonne semaine à tous
GP

Mag a dit…

oui, Ismael a bien marché tout le long, il se plaignait même à Erik que je marchais pas assez vite (vu que je faisais des photos à la Béa...)

Béa di Roma a dit…

Bon et bien tout le monde est content de les avoir les photos à la Béa !! N'est ce pas ??
Ca avait l'air vraiment sympa votre balade et bravo à Ismael pour avoir si bien marché; J'adore les photos avec les parterres de mousse et autres plantes ..les bancs moussus aussi ..En fait , ça fait un peu irréel ..on se croirait presque sur une autre planète !!
Maintenant je comprends pourquoi je ne vous ai pas trouvé hier sur skype, mais le plus important était que vous ayez eu Camille pour ses 20 ans !! Et oui ça ne nous rajeunit pas :)
Bisous et à bientôt. Béa

Mag a dit…

Bea, J'en ai fait 98 mais la sélection finale c'est 18, donc je suis assez contente de moi... Et c'est exactement ce que Erik a dit à Ismael: "tu seras bien content de voir les photos plus tard". Je ne suis pas sûre que ce soit vrai, mais bon...

Compteur