dimanche 3 mars 2013

De la montagne à la mer ...

.. en trois jours.  Vendredi je suis allée skier avec une copine.  Neige vraiment soupeuse (je rasais les bords de piste pour trouver un peu de verglas à l'ombre des arbres de façon à pouvoir glisser) mais temps superbe, vue magnifique et CINQ heures de ski d'affilée, ça ne m'était plus arrivé depuis... J'ose même pas compter!  Voici la vue du haut des pistes:
 Aujourd'hui Newport, on est arrivé sous la pluie mais ça s'est vite dégagé: balade sur le port (et coucou aux otaries).
 Puis promenade sur une plage typique d'Oregon, sable à perte de vue, algues échouées et pas un chat :
 Il y a plein de galets avec des trous dedans (forés par des bestioles, je crois).  Ça me plaît beaucoup.
 On a joué à se faire attraper par les vagues.  Tout d'abord une botte de Jude (et seulement la botte, je précise pour les grand-parents)   a failli se faire emporter  par les flots (et Jude a donc fini la sortie dans le porte-bébé en chaussette).  Puis Ismael est tombé à plat ventre dans le sable mouillé.  Il était alors temps de rentrer.  Tout le monde s'est bien amusé, et s'est endormi rapidement ce soir (Hourra!)...
 D'ailleurs on s'éclate tout le temps chez nous, voyez plutôt!
décryptage: Erik a la main sur la tête d'Ismael car il tente de la lui faire relever  pour que je puisse les prendre en photo.  Jude se demande pourquoi ils rigolent mais se veut solidaire.

Photo bonus: Un fontaine que je n'avais jamais remarquée sur le campus d'OSU.  Pas jolie, mais elle fait un cadre intriguant.

2 commentaires:

Camille a dit…

Oh elle est trop belle la photo des trois !! Et le ski ça avait l'air magnifique !! Un jour faudra qu'on revienne en plein hiver et qu'on retourne skier !!
Gros bisous à tous !!!

Mag a dit…

ouais camille, RV au Colorado en... 2015?

Compteur