mercredi 27 février 2013

Pas de pot....

... Encore des pots.  Et oui, y'a un nouvel arrivage qui est sorti du four, et que je ne peux m'empêcher de montrer, au risque d'en lasser plus d'un.  Voici donc deux bols (ce semestre j'ai décidé d'apprendre à faire des bols.  Beaucoup plus dur que ce qu'on pense.  D'ailleurs le rouge n'est pas vraiment rond, mais j'aime bien l'émail, des deux d'ailleurs.)
Un plat dont je suis très fière, malheureusement il y a de petites fissures sur le côté, ce qui veut dire qu'il ne va probablement pas durer éternellement, mais j'en profiterai en attendant.
Un autre plat dont j'aime bien l'émail, mais qui s'est tordu à la cuisson et est un peu bancal.
deux pots ananas.  C'est bête car l'émail qui devait sortir jaune est ressorti blanc, m'enfin c'est amusant quand même...
Et pour finir, l'avion qu'Ismael m'avait commandé.
J'ai fait un album de mes poteries, si vous voyez un style  qui vous tenterait dites le moi, car mes étagères commencent à être un peu encombrées, et donc je serais ravie de prendre des commandes, pourvu que vous n'ayiez aucune exigence de délai ou résultat.
 
Pitié, plus de poteries: Je voulais mettre une vidéo de Jude (qui chante) pour changer un peu, mais j'ai un peu de mal à charger les vidéos en ce moment, je ne sais pas pourquoi.  cliquez ici pour la vidéo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ! Tout me plait, donc je passe commande de ce que tu veux !
Je suis admirative de tes talents moi qui ne sais rien faire ou presque. Pour la petite anecdote, alors que je devais bien frôler la 30aine, j'avais participé à un atelier pour un BAFA et réalisé un magnifique cendrier (c'est à peu près tout ce que je sais faire)et papa avait demandé à maman pourquoi elle avait ressorti les merdouilles qu'on faisait en maternelle ! Gros bisous Marie-do

Mag a dit…

Merci, ça fait presque 10 ans que je m'acharne (avec quelques ruptures-congés de maternité), ça commence enfin à ressembler à qqchose. ton anecdote m'a bien fait rire, je vois tout à fait Vincent! :-) Je verrais ce qui rentre dans les valises cet été.

Compteur