vendredi 8 février 2013

Mise en boîte

 Aujourd'hui Ismael s'appliquait à mettre Jude en boîte:
Un peu surpris au premier abord, Jude a fini par apprécier la situation:
 En dehors de ses talents de charpentier, Ismael apprend aussi à écrire.  Voici le tableau à l'école cette semaine.  Admirez le  K de mon fils.  Il est pas beau?  Hein, il est pas beau mon K?  Heu, mon fils?  Enfin vous me comprenez...
 L'honnêteté me force à ajouter qu'il est dans les plus grands dans sa classe....

Cette semaine aussi j'ai vu mon premier arc-en-ciel de l'année.  J'ai fait un voeu, au cas où.  Je ne sais plus trop ce qui porte bonheur ou pas, alors autant tenter sa chance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve que le P n'a rien à envier au K
bravo à Ismael
et à JUDE en boite
on a admiré la nouvelle presentation
du blog et
l'arc en ciel
ises de GP et AME

Compteur