samedi 2 février 2013

Mais quelle est cette secte étrange?

Ismael vous explique tout (accrochez-vous...)

 Jude quant à lui s'entraîne à faire le "high five" (cinq (doigts) en haut).  C'est une coutume très américaine, issue à l'origine du sport, où l'on se tape la main contre la main d'une autre personne en hauteur.   Ça arrive souvent que les adultes (docteurs, profs, entraîneurs) qui rencontrent mes enfants leur proposent de faire des "high five"  pour créer une connivence,  alors ils ont pas mal d'entraînement.
Mon beau-frère Aaron a aussi joué dans un film de sa compagnie (Alaska Robotics) qui nous informe des risques  d'abuser du  "high five"

Sport:  je voulais aussi mentionner que moi je me suis mise à la "Zumba".  Si vous connaissez pas c'est de l'aérobic sur fond sonore (très sonore) de musique ambiance boîte de nuit (normalement plutôt style salsa, mais ma prof met pas mal de hip hop aussi).  C'est la (plus ou moins) nouvelle mode ici (et chez vous,  même le Monde en a parlé.  Mais moi mes cours ne se passent pas en boîte de nuit, mais dans une salle de sport).  Le trimestre dernier je faisais de la gym pilate beaucoup plus digne, mais la prof a interverti ses classes, et c'est le seul horaire qui me convenait.  Donc je fais de la zumba, c'est plutôt drôle (tant que tu ne te regardes pas dans le miroir, où ça reste drôle mais pas pour les mêmes raisons) et ça crève vraiment.

Photo de plafond: Au-dessus de l'escalier de Memorial Union, à Oregon State University (l'université de Corvallis).

3 commentaires:

jf a dit…

Aïe five !!!!

Béa di Roma a dit…

Excellent JF !! Je n avais pas autre chose à dire apres avoir vu le film de Aaron !!
Bon et bien High Five à tous !!
Et bravo Ismael qui parle super bien français maintenant. Et est tres créatif !!
Baci a tutti (c est sympa l'italien aussi !!). Béa

Camille a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=M1K1wkB30IQ

>> Obama et sa femme font tout le temps des high five aussi hahahah !! Faudra que tu penses à leur envoyer la vidéo ;)

Compteur