dimanche 27 janvier 2013

Une luge, deux luges...

Lundi étant férié on est allé faire du "ski", mais en fait on a fini par faire surtout de la luge.  Il faisait un temps magnifique, alors on a bientôt tombé les gants, la veste et le bonnet... mais pas la chemise.
Une luge, luge rouge, Jude bleu:
deux luges,  luge verte, luge à deux:
 Jamais deux sans trois:
 
Sondage: La meilleure photo du blog pour  2012 selon 44% des votants (4 personnes...) était celle-ci.  J'étais contente car je l'aime beaucoup aussi, un peu surprise car je ne pensais pas que ce serait la plus populaire.  Merci pour elle, et merci à tous les (9!) votants.
En vérité, j'espérais avoir plus de participants, mais très tôt une partie du public de mon blog, et non des moindres, a fait grève en déclarant qu'ils ne voteraient pour aucune autre photo que celle-ci...  Voici donc le PRIX SPÉCIAL DES GRANDS-PARENTS:
 
Photos: pour rester dans les photos (et les enfants), j'ai lu un article sur un photographe français appelé Alain Laboile qui fait de jolies photos mises en scène de ses enfants pris en réflection sur l'étang dans leur jardin.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour le ski luge : tout le monde en profite
et bravo aussi pour laphoto catégorie "nature morte " comme quoi les photos d'art ne coutent pas cher sauf le talent de l'artiste !!
mais il faut une catégorie enfants et la Ismael et Jude sont vainqueurs GP objectif

Compteur