dimanche 13 janvier 2013

Brrrrrrrrrr

Il a fait très froid cette semaine: voici la fenêtre de la voiture un matin:
Tant qu'à se geler, on a décidé de bien s'équiper et d'aller faire une petite promenade dans la neige.  Les grands en raquettes, les enfants en luge et/ou dans le porte-bébé.  On n'est pas allé très loin, mais c'est l'intention qui compte.  Malheureusement on était du mauvais côté de la montagne pour sentir le soleil, mais on a bien profité quand-même.
Poterie: encore un pot avec couvercle, et pas tout à fait rond (on voit qu'il est plus joufflu d'un côté), mais j'aime bien quand même.  Le playmobil c'est pour donner l'échelle.
Un oiseau à plumes.  J'avais vu ça quelque part, et j'ai voulu tenter le coup.  J'ai pas encore décidé si le résultat est mignon, ou simplement ridicule.
Un compotier en forme de feuille, la mangue donne l'échelle.


2 commentaires:

Alice a dit…

Bon anniversaire à Jude!!!!
Je sais pas qu'elle heure il est chez vous et si c'est déjà le 19,(ben oui, c'est le week end : pas de maths!) mais régalez vous bien avec le dessert !!
Gros bisous à ts!

Camille a dit…

Comme dit Alice, Bon anniversaire a Jude de nouveau :)
J'aime beaucoup le pot avec le cœur !!
ET c'est magnifique les paysages avec la neige ; Menton doit être le seul village de France à ne pas avoir de neige !!

Gros bisous a tous les 4, et à un des ces 4 sur Skype !

Compteur