mercredi 9 janvier 2013

Meilleures photos de 2012

 À l'heure des bilans de  fin d'année, j'ai décidé de vous faire voter sur les meilleures photos du blog pour 2012.  Ma sélection (10 photos) est personnelle, et je suis sûre que les grands-parents auraient préféré plus de photos d'enfants, mais finalement il n'y a pas grand mérite à faire de beaux portraits de mes enfants qui sont, il faut bien le reconnaître, très mignons naturellement.  Donc j'ai plutôt mis des photos où j'avais eu l'impression de jouer un rôle dans la composition ou le choix du sujet. Votez pour votre photo préférée, ou mettez un commentaire pour déplorer l'absence de la photo que vous auriez choisie.  Merci de participer!

A: Jude et les musiciens
 B: Vasque
 C: Jude tourne en rond
 D: pré givré
 E: plage de Newport dans le brouillard
 F: Lichen mouillé
 G: Ismael aux sources de l'Eure
 H: portrait moussu

I: fenêtre
J : Ismael et Amée dans les marais
Que la meilleure gagne!

8 commentaires:

Alice a dit…

La A !!!!
Bravo pour toutes ces belles photos!!
Gros bisous

Marioun a dit…

Coucou Maguelone,
allez, je lis régulièrement ton blog mais je laisse jamais de commentaire, alors voilà, ma préférée c'est la I (fenêtre).
J'en profite pour te (vous) souhaiter une excellente année 2013.
Et pour te dire également que j'ai beaucoup aimé ton article dans l'EdG (discours pour les 70 ans de Madeleine).
Bises et à bientôt
Marion

Mag a dit…

Merci et bonne année Marion, j'ai entendu des rumeurs que vous allez skier dans l'Oregon (ou avait déjà?) tiens moi au courant pour voir si c'est possible de se retrouver qqpart!

Marioun a dit…

Les rumeurs étaient presques bonnes ! Si ça avait été dans l'Orégon, je t'aurais prévenue, ne t'inquiètes pas ! On était dans le Colorado, à... Aspen. Hé oui, avec les stars (qu'on a pas vu d'ailleurs). Cela dit, j'espère bien qu'on pourra venir vous voir un de ces 4, ça a l'air très chouette l'Oregon, et Portland c'est un peu la ville des bobos-branchés - mais Corvallis c'est très bien aussi =)
Bises

Béa di Roma a dit…

Dur de choisir les photos !! Il y en a plusieurs qui me plaisent bcp : je vais voter pour plusieurs : fenêtre / portrait derrière l arbre / lichens et ismael aux sources de l eure... j ai failli toutes les mettre ....
Marion va à Aspen !! C est la classe : effectivement , si tu vas à Hoodoo (OR) ça sera une autre ambiance .. sinon tu peux meme skier l'été en Oregon au Mont Hood avec un hôtel historique ( Timberline lodge). On a passé une nuit et une journée cet été et il y avait plein de skieurs ..ça fait bizarre !! Bisous à tous; Béa

Mag a dit…

ah ben oui, le Colorado, l'Oregon, vu de St Hyppo et de Sanari c'est pareil ! :-). Et merci à Béa pour admirer mes photos, je ferais donnant donnant pour ton prochain voyage :-)

Nathalie a dit…

Pour moi, ce sera le pré givré !!!!
Je la trouve très chouette !
Bises à tous et à bientôt !

Camille a dit…

Moi je vote pour la H !!! :D
Trop mignonne et originale !

Compteur