dimanche 7 avril 2013

Canard au Magnolia

Aujourd'hui j'ai vu des canards marcher sur un lit de pétales de magnolia.
 Ils ont eu la gentillesse de rester dans le coin pour que Jude puisse leur faire coucou:
 Pendant ce temps Ismael dessinait un train:
 un quart d'heure plus tard il avait presque fini la route et le passage à niveau:
 Poteries: J'essaie de penser à des trucs que je pourrais faire dont j'ai besoin.  Voici mes derniers projets: un plat à oeufs qui me sera très utile les trois fois par an où je fais des oeufs mimosas.  Les oeufs sur la photo ont été coloriés par Ismael à l'école.  Ils avaient mis le nom et le prénom des enfants sur leurs oeufs et les avaient cachés pour qu'ils les retrouvent.
 Démonstration réussie avec de vrais oeufs mimosas:
 J'ai aussi fait un sac à sac.  Apparemment le sac plastique est en voie de disparition, mais moi j'en ai toujours qui trainent.  Mon idée c'était de faire quelque chose qui ressemble à un carquois.  Je vais peut-être en faire d'autres similaires mais sans trous en bas pour servir de vase.
 Gastronomie bio: des chips de "chou frisé" (traduction de "kale") aromatisées à la moutarde.  Ça donne envie, hein?

Aucun commentaire:

Compteur