samedi 3 décembre 2011

Consommation

Je m'étais promis de ne pas m' acheter de nouveaux habits jusqu' à ce que j' ai retrouvé une taille de guêpe .  Encore une bonne résolution que je n' ai pas tenue!  Après tout c'est bientôt la nouvelle année, et j' aurai tout le temps d' en prendre d'autres.  Tout ça pour dire que vendredi je me suis payé (au sens premier du terme) trois heures de consommation intense dans un centre commercial de magasins démarqués.  Voici le résultat: un nouveau Kway Columbia (si je cite les marques, c'est uniquement pour faire râler Béa)

Le Kway a une laine polaire à l' intérieur que l' on peut enlever et porter séparément.  Et dans le même magasin,  un pantalon kaki qu' on peut porter court ou long:
Une veste Ralph Lauren et un haut rayé Levis:
un pantalon noir Roxy et un pullTommy Hillfinger  couleur rouille ( il est loin d' être aussi orange que sur la photo).  En fait je cherchait un pantalon serré pour porter avec les bottes ci-dessous que j' avais acheté l' année dernière.  Et je cherchais un pull de cette couleur (enfin, pas celle que vous voyez, donc) depuis longtemps.  Il se trouve que c' est un pull pour homme car le magasin n' avait aucun pull de la même couleur pour les femmes.
En conclusion je promets de ne plus me moquer des mannequins, c' est beaucoup plus dur que ce qu' on croit de faire ce métier sans avoir l' air débile.

La grande première c'est qu' Erik était venu avec moi, et qu' il s' est acheté presque autant de trucs:
Jude a eu de nouvelles chaussettes Gap bien chaudes:
Et Ismael?  Rien du tout!  Du coup il reporte tous ses espoirs sur Noël dont il se plaît à chanter les chansons dès le petit-déjeuner:

Contrastes: Un arbre en fleurs cette semaine...

... et des toiles d' araignées givrées ce matin

Ballon mystère: un gros plan du ballon rouge qui est réapparu au dessus de chez le voisin.  Il a un petit filet attaché dessous , pour attraper du plancton de nuage?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci^pour ces belles photos de mode pour les parents et de loisirs pour les plus jeunes
bonne idée de decorations de Noël dansles arbres ou dans le ciel
BON NOELà tous les corvalliens
GP

jf manue juliette et alice a dit…

les parents dépensent tout leur argent en fringues et résultat, le petit est en body en plein hiver .. avec des chaussettes certes !
Mais que fait la dass américaine ?

Béa di Roma a dit…

Les anoraks verts c est moi !!!
Bon enfin j ai lance la mode !! Je vois que vous vous etes faut plaisir et vous avez raison !! Vous en avez acheté presque autant que nous il y a un an !! Laissez en un peu pour nous pour cet été !!
Étonnant cet arbre.
Sur ce bisous a tous et j espere qu ismael voudra bien nous chanter une chanson de Noël qd on appellera avec skype. A plus. Bea

Camille a dit…

"si je cite les marques, c'est uniquement pour faire râler Béa"
ca a du marcher car elle m'en a parler le soir meme au téléphone ahah

Compteur