jeudi 22 décembre 2011

Christmas pudding

Un peu de tout dans ce message, comme un pudding de Noël.  Voici pour commencer le sequoia illuminé à mon université (j'avais montré une photo quand ils installaient les guirlandes).  Les lumières jaunes à gauche vous donnent la hauteur des lampadaires. Sur la photo suivante,  plus modestement, notre sapin.


 Voici, aussi modestement, notre crèche.  la grotte est faite en galets et batons trouvés sur les plages ou promenades d'Oregon, surmonté d'une nervure de feuille de magnolia (tout cela traîne en permanence sur ma cheminée, je les ai juste réarrangés pour l'occasion).  Je me flatte aussi d'être (probablement?) la première à rajouter un poisson rouge en bocal comme santon de la crèche.  Je mets le bébé avant la Noël, parce qu'un berceau sans bébé c'est déprimant.
 Cadeaux fait main: en fait nous on a déjà fêté Noël et je voulais partager quelques cadeaux fait par ma belle-mère comme ces balles en tissu pour Ismael et Jude:
 Et un couvre-cahier en tissu pour moi. 
Auto-collants de pare-choc: Deux auto-collants "politiques".  Le premier: "Réunifiez  le Gondwana" et le second: "Mort à tous les fanatiques". 

 Quotas: Ismael avec un bonnet d'ours et une vidéo de Jude qui marche

2 commentaires:

alice a dit…

Ha ben c'est super il faudra lui courire après cet été!

Anonyme a dit…

Cette fois ci , il marche vraiement .
merci pour les images de Noel qui nous mettent dans l'ambiance la photo de ta creche va concourrir pour l'echo des garrigues nous on attend Camille pour finir la crêche et le sapin aprés tu auras le resultat
Je t'annonce la naissance de Justin frere de Thibault Lapierre , né cette nut avec 3,600 Kilogrammes
tout s'est bien passe
GP

Compteur