lundi 19 décembre 2011

Retour de Gleneden

On a passé une semaine sur la côte de l'Oregon pour fêter Noël avec la famille d'Erik et profiter d'un temps magnifique pour la saison.  Voir les photos dessous (pour les voir en plus grand, cliquez sur le diaporama.)

5 commentaires:

Camille a dit…

wooww !! ca vait l'air super !! La piscine, l'endroit et... ce que vous avez mangé hahaah
Bisouxxx

alice a dit…

Whaou! Elles sont géniales tes photos !
Tu dépasse prèsque Béa!

Béa di Roma a dit…

Bon Alice , tu t es ratrappée de peu...
Mais j avoue que les photos sont superbes et que Mag doit être contente de son nouvel appareil photo.
Ca avait l air très beau et très sympa. Juste le pont suspendu..j aurais pas aimé ..du tout !! Et Jude du haut de son siege , j en frissonne pour lui...
Ca fait plaisir aussi de voir toute la famille Suring en cuisinière, père noel et tonton gâteau !!!
Sur ce, bisous à tous les 4; Béa

Mag a dit…

Ouais, on a bien mangé. J'ai repris un kilo en une semaine :-(. Merci Alice pour le "génial", moins pour le "presque" :-). Bea, Jude a un harnais, mais moi-même j'en menais pas large en traversant, et 'j'ai bien resserré son harnais avant de repasser de l'autre côté. Je voulais vous emmener là-bas en juillet, mais à la place on ira à Silver Falls... de superbes cascades et pas de ponts suspendus...

Anonyme a dit…

On a bien aime Jude lisant le livre et Ismael contemplant le sapin On a tremblé sur le pont suspendu ,derrière Jude
On a aime les cadeaux à croquer et la conversation electronique , et les recettes d'Ismael
On a profité de vos vacances Merci au reporter genial !!!
GP et AMe

Compteur