lundi 28 novembre 2011

Après Thanksgiving et avant Noël

Pour Thanksgiving on a bien mangé de la dinde, mais sous forme de raclette.  Les traditions y'a que ça de vrai...
Mais sitôt une fête passée, on pense à la suivante: Quels cadeaux pour les petits loupiots?  Des livres (il aime beaucoup les jeter par terre) ou un permis de conduite accompagnée pour Jude?
 
Ismael aurait aussi bien voulu un permis de conduire pour la jeep ci-dessous.  Il a demandé si on pouvait la ramener à la maison, mais suite à ma réponse négative il a dit très raisonnablement: "oui, ça prend trop de place" .  Heureusement qu'on a une petite maison!
Alors est-ce qu' il aimerait une batte de base-ball?  Mais finalement il se débrouille très bien avec son rouleau en carton:

 
Enfin on a encore le temps de voir, mais même les arbres prennent des petits airs de fête: en voici un que j' ai vu dans le coin avec les boules de Noël incorporées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai admiré le coup de batte d'Ismael , futur champion de base ball
et Jude a une bonne conduite accompagné
Bon Thanksgiving suisse
GP
j'ai eu un mail de tes beaux parents en reponse pour
pour les cadeaux que nous avons reçu

Camille a dit…

Ha !!! bha j'espere qu'ils se debrouilleront mieux que moi pour la conduite accompagnée !!
Et pour le sport on va bien s'entendre avec BBchou : Baseball, Basket !! hate qu'on joue ensemble cet été !!
Bisoux a tous les 4 et à bientot sur skype ou par mail ou par téléphne !

Compteur