dimanche 20 novembre 2011

Cinéma du dimanche

Quelques petits films originaux pour finir la semaine: Ismael et Jude font de la "musique":


Jude applaudit:

Jude fait trois pas:


Je tiens à souligner qu'il a fait ses deux premiers pas en solo vendredi soir 18 novembre, et comme il est né le 19 janvier il avait encore officiellement 9 mois.  C'est pas que j'ai l'esprit compétitif, mais j'espère que l'histoire familiale retiendra bien: "Jude a fait ses premiers pas à neuf mois". 

Promenade: Il commence à faire un peu frisquet mais on a fait une courte promenade dans les marais samedi.  

Nature: Petite vidéo où il n'y a rien à voir, mais vous pouvez entendre le cri du carouge à épaulette , un joli oiseau noir avec une tâche rouge sur chaque aile qui vole de quenouille en quenouille.

 Tour eiffel: Une collègue à la retraite et ancienne prof de français m'a donné des draps dont elle ne voulait plus, décorés avec...  des Tour Eiffel.  Ils font les mêmes avec la Bonne Mère?

2 commentaires:

Béa di Roma a dit…

Tres sympa ces vidéos ... Il y a de l ambiance . Et bravo à Jude pour ses 1ers pas si jeune ..je cois que moi j ai marché à 9 mois ...carrément marché pas 3 pas ..donc c est pas mal mais peut mieux faire !! Bon je rigole. J ai reconnu le marais où on était allés le 25 décembre .. ça passe vite déjà presque 1 an. Sur ce bisous aux petits musiciens et à la prochaine; Béa

Camiiille a dit…

Haaaa bravo Jude !! Et Ismael qu 'on entend parler derrière parle vraiment bien !!
Tes fils sont des génies mag ;)
Bisouxx de Mantoun ville du citron a tous les 4

Compteur