mercredi 25 novembre 2009

Transports

Suite à la récession économique, Ismael a dû abandonner sa grande boîte en carton pour une boîte de taille réduite. Mais tant comme elle fait une bonne moyenne, ça ne le dérange pas.


Il a un autre moyen de transport miniature: un minibus Wolkswagen rouge. J'en ai vu un modèle très similaire ce matin, mais en bleu. Et en taille réelle...



Pour rester dans les jouets, j'ai (ré?)inventé une forme d'art: les totems à base de jouets empilables. En fait c'est Ismael qui m'inspire en essayant d'empiler les choses les moins empilables qui soient. Ici l'empilage n'est pas extrême, j'ai simplement inséré un coquetier au milieu, mais le coquetier à coiffe de lion donne une dimension surréaliste qui me plaît beaucoup.

Vidéo: nous restons au stade de l'empilage, avec Ismael en train d'empiler des cubes récalcitrants. Il les tient sur ses genoux pour éviter qu'ils tombent, mais ça ne lui réussit pas trop.

Attention: Bientôt sur votre blog préféré, je parlerai de dinde et de purée de pomme de terre. Ce sera un programme très culturel, alors ne le ratez pas!

Happy Thanksgiving to all the americans, and don't eat too much!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop mignon quand il empile les cubes
j'ai imprime la photo dans sa boite a chaussures , ou il prend son pied : il n'a pas l'air trop abattu par sa sinusite
Il nous tarde de le voir , de visu ,faire ses jeux preferes , il va falloir bien proteger !!
GP
PS: bonne dinde pour le thanksgiving

camille a dit…

Trop Mignon ce BB chou.... Je sais t as l impression que je repete toujours la meme chose mais je le pense a chaque fois que je vois une photo donc voila. La j adore la photo dans la boite a chaussure et il m a fait rire avec son empilage de cubes !!!! Bon gros bisous a tous les 3
Camille

Béa di Roma a dit…

Super les photos ds la boite ; ça lui plait..on ne va pas se ruiner pour noel.. une boite à chaussures le comblera !! C est vrai qu il nous tarde de le voir.. il est adorable (je voulais mettre trop mignon , mais c est déjà pas mal utilisé...);
Sur ce bonne dinde aux américains..
et pour nathalie (ne vois aucun lien avec la dinde ..sauf que tu vas en manger une.. désolée pour les esprits mal tournés..style JF..qui vont surement en profiter..) c'est vrai que c est sympa de se dire aussi 'à noel'.. bisous à tous ; Béa

Compteur