samedi 23 mai 2009

Inventaire à la Prévert

Un soleil rouge:

Trois auto-collants:

"j'aime les pirates" ( Somaliens? Des caraïbes? Tentative de se faire recruter par un chasseur de tête pour reconversion professionnelle ?)



"gros mec à casquette". Celui-là il m'a vraiment intrigué jusqu'à ce qu'Erik m'explique que la version originale à l'arrière des camions c'est plutôt ce style-là, dont le précédent est une parodie:


Des nuages :

Un distributeur de sac à chiens.
Très pratique pour ranger votre chien quand il est sale... Bon évidemment je plaisante, c'est pour distribuer des sacs à merde, mais ça sonne moins bien. Ceci dit les français pourraient en prendre de la graine: aux Etats-Unis les propriétaires de chiens ramassent le caca de leur chien. Si, si...

Et deux vidéos:
1) Ismael dit BABABA (ou est-ce BABAGA?)


2) Ismael mange un biscuit

5 commentaires:

christophe a dit…

moi je comprend abababaga et un petit cri aigu. A part ca nous nos dirtributeurs de sac sont plus petits. Il faut croire que les chiens américain font de plus gros caca.

Mag a dit…

Tu sais bien que tout est plus gros aux Etats-Unis: les gens, les voitures, le paysage, les chiens... et leurs cacas!

Anonyme a dit…

Moi j'ai entendu ABABAVAGA et un petit cri , je crois que cela veut dire grand Papy va bien : je t'embrasse et a bientot
Pour le biscuit il amis moins de 5 secondes à l'avaler
Il est bien Poinso
Pour les chiens on a invente les chiraclettes à Paris , il y a 15 ans mais les sac sont plus smart et +petit :normal c'est LVMH à Paris qui s'en occupe

Pour Christophe , condoleances pour CAEn , mais ilspeuvent sauver leur saison , s'ils battent Bordeaux !!!!!allez Christophe !!!!
GP

Béa di Roma a dit…

c est tres net : il a dit Bea Bea Bea.. merci smaelou..on se voit dans 2 mois pour papoter !! Baci. Bea

christophe a dit…

Nan mais c'est largement faisable. Il suffit que saint-etienne perde. En pus on a un meilleur goal average. Ils jouent contre valencienne donc il y a de grandes chances qu'ils perdent.

Compteur