vendredi 2 janvier 2009

Tête d'oeuf

Parmi les innombrables magnifiques cadeaux qu'on a reçus le mois dernier, voici des coquetiers venus tout droit d'Italie. Sont-ils pas mignons?


Lundi je redémarre le travail comme prof de français à Western Oregon University, avec 3 classes: une de deuxième année (4 heures par semaine), une de troisième année ( 4 heures par semaine) et une de conversation (1 heure par semaine). Dur dur après six mois de congés maternité-vacances. Voici, si ça vous intéresse, un lien vers le site Internet (un bien grand mot...) de la section de français dont j'ai la charge (le site, pas la section. j'y ai travaillé au moins une demi-heure dans l'année 2008...) et vers mon propre site pédagogique (soyez indulgents!).

Pendant que je travaille, Ismael va aller voler les jouets de Paisley 20 heures par semaine. Du coup il s'entraîne à mieux agripper les choses et les mâchouiller si possible. Un exemple avec Sophie la Girafe:

Quand à mon blog, à partir de la semaine prochaine j'essaierai de le mettre à jour au moins une fois par semaine. On verra comment ça marche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ces coquetiers vont très bien avec ton "égoute biberon"
christophe

Anonyme a dit…

pour que Mag ait un drapeau de Boston sur son blog-map .... Bravo pour les articles, les photos [ils sont mignons ces coquettiers.
On part ce soir de Boston, tres belle ville et tres sympa: on a bien profite malgre le froid [il a fait jusqu'a -10C].
Bonne annee a tous et encore merci a Mag, Erik et bien sur Smilou pour ces excellentes vacances americaines. Bises. Bea.Cam.Yann

Compteur