Ce week-end on est allés camper avec plusieurs couples d'amis et leurs enfants près de Diamond Lake. Vu du lac sur Mont Thielsen à la forme très photogénique.
Au camping les enfants s'amusent bien à se rouler dans la poussière (ici Anya et Emmet).Anya sans poussière:
Le samedi on a fait une balade dans la bonne humeur générale:
Détail d'écorce:
L'après-midi on est allé se baigner au lac:
Vu de la baignade:Il y a même des bateaux tamponneurs!
Tous les enfants en train de manger une glace: Ayden, Ismael, Oliver, Jude, Wyatt, Anya, Emmet, et Luca dans le fauteuil.
On nous a même prêté un canoë pour faire un tour sur le lac! (ce qui n'a pas empêché Jude de se rouler par terre un peu plus tard parce qu'on ne voulait pas louer un pédalo).
J'aimais bien le ponton:Autopotrait:
C'est sympa le camping, mais c'est quand même bien de retrouver son lit et sa terrasse pour un bon petit déjeuner ensoleillé.
Autres faits marquants de la semaine: on a fait de la peinture avec des bulles (j'avais vu quelqu'un faire ça avec du vernis sur des poteries. Avec la peinture c'était très sympa avec des effets intéressants, et personne n'a aspiré de peinture).
Une fois sec:
Et sinon Ismael a trouvé la solution imparable pour réussir le Rubikscube: le démonter et le remonter.
Portrait d'Erik pour essayer l'appareil photo de mon nouvel appareil.Portrait de la famille Suring au grand complet en juin à Hawaii. Et miracle, tout le monde sourit et a les yeux ouverts!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire