lundi 11 juillet 2016

L'été à Corvallis

On rentre doucement dans la routine estivale après le dépaysement d'Hawaii.  On est allé ramasser des myrtilles, devinez quel est le seau de maman ours, grand frère ours et petit frère ours.  Jude et Ismael aiment manger leurs myrtilles congelées.  Moi je vais faire des confitures.
 On a essayé le piano mis gracieusement à notre disposition devant la bibliothèque (et d'autres endroits en ville).  Ça c'est nouveau de cet été.  Je ne suis pas sûre que les voisins aient apprécié les compositions très modernes de Jude et Ismael.
 Jude dans la vieille  locomotive qui est garée dans un parc de la ville, un classique mais je les laisse grimper de plus en plus haut avec l'âge.
 Balade avec des Pokemons.  Erik toujours à l'affut des nouveautés électroniques a essayé le jeu sur téléphone portable "Pokemon Go" qui est sorti ce week-end.  Ismael est super fan de Pokemon, donc ça tombe très bien, et  apparemment il n'est pas le seul puisqu'ils se sont  retrouvés avec plein d'autres (et pas particuliérement des enfants a priori)  au même endroit de Corvallis à chasser les pokemons (avec un téléphone en guise de canne à pêche?) .  Il y en a même qui s'étaient déguisés en Pokemon pour l'occasion.  Voici celui que Jude a attrapé:
Très pratique pour les motiver à marcher, mais je crois que c'est plutôt urbain comme passe-temps, donc one pourra pas s'en servir de carotte pour les longues randonnées. Dommage

2 commentaires:

Camille a dit…

Ah oui les Pokémons go c'est la nouvelle fureur apparemment !! Toujours pas très bien compris de quoi il s'agissait cependant même si on me l'a expliqué 1000 fois , tu m'expliqueras bien cet été ;)

Mag a dit…

moi j'y comprends rien, mais Ismael se fera un plaisir de t'expliquer. Réfléchies-y à deux fois avant de lui poser des questions sur les Pokemon ou Minecraft ceci-dit, la conversation risque d'être longue...

Compteur