Jude sur son avion:
d'un peu plus loin:
Ismael a préféré faire le palais des glaces, le voici tout fier d'avoir trouvé la sortie avant de redescendre le toboggan final.
On a aussi fait le train fantôme, très rustique et moyennement fantomatique, puis on est allé mangé. Voici l'espace pique-nique entre les arbres:
La foire est aussi un endroit où différentes organisations politiques, religieuses et autres (on a vu un dressage pour chiens) ont des stands. En voici un qui, après deux questions, peut vous dire si vous allez au paradis ou pas. Ils sont forts ces ricains....
La foire est aussi une foire aux bestiaux. Deux chevreaux trop mignons:
Une petite fille qui promène son mouton rasé de frais:
Il y a aussi des concerts et des spectacles, et hier soir il y avait un rodéo. Quelques images avec d'abord les chevaux sauvages sur lesquels il faut rester 8 secondes.
Un petit garçon devant moi qui était habillé de pied en cap pour l'occasion:Ensuite il faut attraper une vachette au lasso et la ligoter le plus vite possible
Le monsieur avec le drapeau est l'arbitre, il y a écrit NPRA sur son dos (Northwest Professional Rodeo Association), à ne pas confondre avec la NRA, le lobby des armes à feux.
Newport: Après toute cette agitation, aujourd'hui c'était plus calme. Je suis allée sur la côte de l'Oregon en solitaire pendant qu'Erik emmenait les enfants à un meeting aérien. Voici quelques photos de Newport. Je trouve celle-ci très parlante: le SDF, son chien, la touriste en vacances qui passe et les paniers de crabe en arrière-fond. Je trouve ça très amusant que le chien se lèche les babines en regardant la touriste.
Un peu au sud de Newport, une plage déserte. Ça risque de faire un choc quand je retrouve la Méditerranée et ses plages bondées. D'un autre côté ce sera sympa de retrouver une mer où on peut se baigner sans risque d'hypothermie.
Détail d'un morceau de bois échoué:Gros plan sur le sable:
Une ligne de pélicans qui surfent la crête des vagues:
Vu en magasin:des poupées Bratz, collection "study abroad" (programme d'études à l'étranger), ci-dessous de gauche à droite: le Brésil, le Mexique et la Russie.
Du coup j'ai recherché si il y en avait une qui allait étudier en France, et ben oui, la voilà!
Après tout si ça peut en convaincre d'apprendre des langues étrangères, pourquoi pas? On n'est pas à un cliché près.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire