samedi 28 novembre 2015

Long week-end

 Cette semaine on a profité du long week-end de Thanksgiving  et du soleil (mais de températures bien hivernales) pour faire plusieurs activités de plain air, d'abord au "skate park" où Erik et les enfants ont fait un peu de vélo:
 
 Mais ont surtout passé leur temps à tenter de sortir en courant d'une espèce de grande piscine vide en béton:
prise d'élan
Presque!
Raté!
Tant pis, partez sans moi...
flaque gelée
Tag en gros plan
 Le jour d'après on est allé faire une balade très vivifiante.  La végétation gelée mélée aux couleurs d'automne et cascades a donné une balade très sympa, mais on ne s'est pas trop attardé pour manger un sandwich:
sur le chemin
chemin gelé
escalier qui monte le long de la cascade
la première cascade: Royal Terrace
 deuxième cascade: Majestic  Falls


 Gastronomie: cette semaine on a aussi commandé une pizza géante.  Et pour une fois ce n'était pas de la publicité mensongère.

Surprise!
 Et pour éliminer, on fait le train spaghetti (nom proposé par Jude).
À la suivante: Après Halloween et Thanksgiving, on se prepare déjà pour la fête suivante. On a installé le calendrier de l'avent et la crèche Pomme d'Api (un magazine pour enfants).  
J'aime beaucoup les moutons.
 Español: Ismael lit un poème sur les muscles (ils étudient le corps humain) en espagnol.  J'ai dû couper avant la fin parce que la vidéo était trop grosse, mais on voit quand même bien les progrès qu'il a fait.  Moi qui n'ai jamais appris l'espagnol, je trouve qu'il a un très bon accent...

1 commentaire:

Camille a dit…

Trop belles les photos de la balade !!
ET la pizzaaaaa :O :O :O

Compteur