dimanche 21 juin 2015

Bonnes fêtes Papa!

La fête des pères et la Saint Jean qui tombent le même jour c'est quand même cool, surtout quand on a un papa qui s'appelle Jean-Louis.  Le problème c'est que j'ai oublié de lui fêter une fête sur deux.  Alors bonneS fêteS papa!  Pour leur papa à eux, Jude et Ismael ont préparé un beau gâteau aux galettes en forme de train (si, c'est un train...) qui transporte plein de bonbons sur ses wagons.  Et ils posent plus ou moins allégrement pour vous montrer le résultat:

 Comme Erik  avait échappé aux tee-shirt tie-dye l'année dernière, il en a eu deux cette année.  Voici celui d'Ismael: 
Attention: Papa au travail en train de donner le bain:
 Sinon cette semaine était la première semaine de vacances pour moi et les enfants.  On a fait plein de choses, y compris s'entraîner à faire des maquillages maison (j'ai acheté un manuel de modèles explicatifs avec le maquillage, mais je suis assez contente de moi)
 
Et visiter les cabanes sur le campus d'OSU qui vont être enlevées cet été car elles commencent à pencher sérieusement.  Il est possible de leur écrire un petit mot pour soulager sa douleur.  Les mots vont de "vous allez me manquer" à "faites que je réussisse mon cours de marketing avancé" à ceux qui se remémorent leurs aventures à l'ombre des cabanes.  Jude et Ismael ont eux aussi fait leurs adieux avec des petits mots doux:
 
  Promenade: Balade à Fitton Green aujourd'hui, plein de jolies fleurs des champs:
Les deux frères dans le grand chêne:

Detail du chêne:
On a aussi assisté à un ballet de vautours majestueux:
 
 Ils s'envolaient de ce promontoire rocheux (allez d'accord, c'est juste un caillou) les uns après les autres.
Jude, Ismael, vautour et fleurs des champs dans la brise:
 
Un peu plus loin on a vu toute une troupe de dindes, trois ou quatre adultes (il n'y en a qu'une sur la photo) et une dizaine de bébés que Jude et Ismael se sont empressés de faire fuire dans les buissons.  Vous voyez les bébés sur la photo?
Des grappes de  fleurs blanches qui donnent un peu une impression de mimosa blanc:

 Ismael joue à cache-cache:
Photo de la photographe enchapeautée (attention, j'ai pas dit empotée):

Aucun commentaire:

Compteur